Les chevalier de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

recrutement

3 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par volterbob Mer 28 Mai - 22:08

Salut a tous , Je voudrais faire rentré mon voleur volterbob dans votre guilde !!! Mon personnage est level 70

==============================================================================================

Mes métiers :
- taivailleur de cuir 365
- Dépeçage 375
- crochetage 350

==============================================================================================

Vous trouverez mon stuff sur se lien : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Volterbob
.

==============================================================================================

Mes accès sont :
- ville basse
- Citadelle des Flammes Infernales
- Expédition cénarienne
les autres en cours d'etre up pour les hero Smile
==============================================================================================

Je connais Karazhan jusqu 'a aren , j'ai également une bonne connaissance des instances en héroïque !!

==============================================================================================

Je suis disponible :

- tous les soirs de 18h à 00h et le samedi est dimanche de 8h a2h

- mais je suis pas souvent dispo le samedi et le dimanche mais si je suis la je vous previens

=============================================================================================
j'ai 2 rerolls
- un mage lvl 40
- un Wawa lvl 61


==============================================================================================

Je m'appelle julien j ai 18 ans . j'adore wow sa fais 3 ans que j'y joue j ai arreté a la sortie de bc sa fait 3 mois que j'y rejoue.
ma passion dans la vie c wow ; counter strike ; le rugby
volterbob
volterbob
chevalier

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Torhmah Mer 28 Mai - 23:03

Ba ecoute pour etre en train de jouer avec toi moi je dit +1 en plus premier a postuler sur le fofo et le post est bien fait moi je dit ok mais je n'ai rien a dire dans l histoire ;o) voir avec le GM et les maitres fe classe
Torhmah
Torhmah
Général en chef

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : LONS LE SAUNIER
Date d'inscription : 30/04/2008

http://leschevalierdelombre.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par eleonoria Jeu 29 Mai - 14:02

volterbob il va falloir que tu me remplisses le formulaire 22356XGDYE56 et que tu l'envoies au maitre de classe des fufus et au big boss de la guilde avant les 12 coups du donjon de karazhan de la 29eme lune d'azeroth.
je prendrais grand soin d'étudier ton dossier.
j'espère t'entendre sur ts ce soir pour te dévoiler les secrets cachés de notre guilde et espérer que ton esprit ne sombre pas dans la folie, (dommage que tu ne soit pas un nain, on a surement besoin de tank lol)
eleonoria
eleonoria
Général en chef

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser