Les chevalier de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

recrutement

2 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par dremmwel Sam 3 Jan - 16:26

bonjour,
suite a quelques quetes effectuées avec l un de vos membres: DJO, celui-ci m a proposé de venir vous rejoindre.
etant sans guilde depuis un certain temps (la derniere ayant été dissoute pour, je pense , cause d inactivité)
je suis un war spé tank(depuis peu, dps depuis le debut du perso mais j ai eu envie de changer) lvl80, full en minage et forge.
je recherche une guilde avec surtout une ambiance decontractée: c est a dire des vrais joueurs et non des exités toujours prets a s'énerver. vu mon métier je ne peux pas etre connecté régulierement mais quand on me demnade j accorde assez facilement mon aide.
si ca vous interesse, vous pouvez me contacter quand il vous plaira^^
bon jeu et bonne année à tous

dremmwel

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par chamianne Dim 4 Jan - 13:17

bin ecoute pour moi pas de blem c avec plaisir que l on t acseptera chez nous par contre j espere que tu a bien lu la charte de la guilde car les regle sont un peu stricte mais pas militaire comme les grosse guilde
chamianne
chamianne

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : mielan
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser