Strats Zul Aman : Hexxlord Jin'Zakk (Malacrass)
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Strats Zul Aman : Hexxlord Jin'Zakk (Malacrass)
Hexxlord Jin'Zakk (Malacrass)
Une fois ces quatres ailes accomplies, une torche symbolisant chaque aile terminée est allumée à l'embranchement principal, et donne ainsi accès à la suite et aux deux derniers boss de l'instance : Hexxlord Jin'Zakk (le sorcier docteur) et Zul'Jin.
Malacrass est accompagné de quatre familiers pris au hasard parmi une liste d'au moins 6. Ainsi vous pourrez faire face à :
- un serpent qui AE poison. Il peut être sleep par un druide.
- un ogre qui peut être moutonné par un mage.
- un undead qui peut être Schakle.
- un dragon qui peut thunderclap et souffle du feu. Il peut être sleep par un druide.
- un soigneur Blood Elf dont les soins devront être interrompus.
- un imp qui lance des boules de feu et peut être banni par un démoniste.
La tactique est assez basique ici. Les 4 familiers doivent être neutralisés et tués un par un pendant que le tank s'occupe du boss, à moins que vous préfériez laisser en vie et controler des adds pendant que vous tuez Malacrass. En général, tuer deux adds puis passer sur le boss semble être la meilleure technique.
Le boss en lui même possède trois capacités :
- il fait régulièrement un DoT de zone qui dure environ 10 secondes et tic à 500 dégats ombre (sans resist).
- Environ toutes les minutes, ils gagnent +10% de dégats ce qui oblige le raid à avoir un dps conséquent.
- il draine une âme d'un joueur du raid au hasard. En fonction de la classe et des talents du joueur, il acquiert des capacités nouvelles :
Classe Talent Capacités
Druide: Lifebloom, Epines
Chasseur : dépose des pièges
Mage: Fireball, Frostbolt, Frost Nova
Paladin: Consecration, Holy Light
Prêtre: Holy, Discipline
Soin, Controle mental
Prêtre Ombre: Mind Blast, Shadow Word: Death
Voleur: Blind, Slice and Dice
Chaman: Fire Nova Totem, Healing Wave
Démoniste: Curse of Doom, Pluie de feu
Guerrier: Spell Reflection, Whirlwind
Une fois le pull et les 4 familiers du boss maitrisé, la difficulté se situera au niveau de la somme des dégats ombre sur le raid qu'il faudra soigner. Un peu d'équipement qui ajoute de la résistance à l'ombre devrait simplifier la tache des soigneurs.
Une fois ces quatres ailes accomplies, une torche symbolisant chaque aile terminée est allumée à l'embranchement principal, et donne ainsi accès à la suite et aux deux derniers boss de l'instance : Hexxlord Jin'Zakk (le sorcier docteur) et Zul'Jin.
Malacrass est accompagné de quatre familiers pris au hasard parmi une liste d'au moins 6. Ainsi vous pourrez faire face à :
- un serpent qui AE poison. Il peut être sleep par un druide.
- un ogre qui peut être moutonné par un mage.
- un undead qui peut être Schakle.
- un dragon qui peut thunderclap et souffle du feu. Il peut être sleep par un druide.
- un soigneur Blood Elf dont les soins devront être interrompus.
- un imp qui lance des boules de feu et peut être banni par un démoniste.
La tactique est assez basique ici. Les 4 familiers doivent être neutralisés et tués un par un pendant que le tank s'occupe du boss, à moins que vous préfériez laisser en vie et controler des adds pendant que vous tuez Malacrass. En général, tuer deux adds puis passer sur le boss semble être la meilleure technique.
Le boss en lui même possède trois capacités :
- il fait régulièrement un DoT de zone qui dure environ 10 secondes et tic à 500 dégats ombre (sans resist).
- Environ toutes les minutes, ils gagnent +10% de dégats ce qui oblige le raid à avoir un dps conséquent.
- il draine une âme d'un joueur du raid au hasard. En fonction de la classe et des talents du joueur, il acquiert des capacités nouvelles :
Classe Talent Capacités
Druide: Lifebloom, Epines
Chasseur : dépose des pièges
Mage: Fireball, Frostbolt, Frost Nova
Paladin: Consecration, Holy Light
Prêtre: Holy, Discipline
Soin, Controle mental
Prêtre Ombre: Mind Blast, Shadow Word: Death
Voleur: Blind, Slice and Dice
Chaman: Fire Nova Totem, Healing Wave
Démoniste: Curse of Doom, Pluie de feu
Guerrier: Spell Reflection, Whirlwind
Une fois le pull et les 4 familiers du boss maitrisé, la difficulté se situera au niveau de la somme des dégats ombre sur le raid qu'il faudra soigner. Un peu d'équipement qui ajoute de la résistance à l'ombre devrait simplifier la tache des soigneurs.
Pukeko-
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Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008
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