Les chevalier de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demande de recrutement Pretresse 70 spé heal

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Pretresse 70 spé heal Empty Demande de recrutement Pretresse 70 spé heal

Message par sophy Sam 7 Juin - 20:55

Bonjour a tous,je me presente, Mikael j'ai bientot 27 ans (16/08 ) et je suis peintre industriel.J'habite en alsace. Shocked Shocked

Je joue une pretresse humaine spé heal (sophytha) Rolling Eyes

Pour parler un peut de mon experience sur wow,sa va faire bientot 3 ans que je joue
J'ai rejoint quelques guildes connu comme (Eternam solaris-Les legende oubliée-Crystal)
Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir elargir mon experience en PVE HL (kara clean et grull aussi)
Maintenant je c pas si je pourrais vous apporter grand chose dans votre experience mais je ferai de mon mieu.

J'ai quelques reroll a mon actif:
-Mago spé givre 70
-Paladin 70 spé heal
-Druide 70 spé feral et un ptit dernier hunt 39 spé preci (twink)^^

-Au sujet de mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Sophytha

-Mes talent:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5052300131000100000000235051002302052500050000000000000000000000

-Mes temps de jeux:
Tous les soirs (sauf le jeudi soir entrainement de foot) connecté de 18h à minuit et presque non stop le week-end.

-Mes passes temps sont le foot,wow et mon chien (et ma copine bien sur ) affraid

-Mes métiers
* Dépeçage
* 375/375
* Herboristerie
* 375/375

-Chartre de la guilde lu et approuvé

Voila j'espere vous avoir tous dit si vous avez des question n'hésiter pas je suis a votre disposition merci cheers

sophy
Ecuyer

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretresse 70 spé heal Empty Re: Demande de recrutement Pretresse 70 spé heal

Message par Grishnoukh Dim 8 Juin - 5:55

Yep Sophy,

Une question, somme toute classique :
Pourquoi as-tu quitté tes anciennes guildes ?

Sophyta !?! : ça vient d'où ce surnom ? Si ce n'est pas trop indiscret ... Question
Grishnoukh
Grishnoukh
chevalier

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretresse 70 spé heal Empty Re: Demande de recrutement Pretresse 70 spé heal

Message par sophy Dim 8 Juin - 11:19

Pour repondre a ta question c'est qu il n'y a pas assez d avancée pve hl ou alors il se focalise pvp
Et pour mon nom sa vient de (Soulcalibur ) sur console ^^

sophy
Ecuyer

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretresse 70 spé heal Empty Re: Demande de recrutement Pretresse 70 spé heal

Message par SQUALLEONHA Dim 8 Juin - 18:44

salut a toi et bienvenu parmis nous si tu es recruté je pence que le MG va te recruté vue ton poste que tu as laissé ont voie bien que tu es impliqué, les Eternam solaris je connais une personne de chez eux que tu doit connaitre Nïtrø s'ai t'un ami irl voila sur ce je te souhaite bonne chance a+++ sur WoW.
SQUALLEONHA
SQUALLEONHA
Général

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretresse 70 spé heal Empty Re: Demande de recrutement Pretresse 70 spé heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser