Les chevalier de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Au sujet du nouveau metier : l'inscription

Aller en bas

Au sujet du nouveau metier : l'inscription Empty Au sujet du nouveau metier : l'inscription

Message par Pukeko Lun 13 Oct - 17:21

Le patch arrivant d'ici 2 jours, il serait peut-etre temps de penser au nouveau metier disponible, l'inscription.

Le but etant de pouvoir creer des parchemins et des glyphes pour chacune des classes histoire d'améliorer un peu et de différencier nos différents sorts. Un exemple ici de quelques glyphes pretres, vous y trouverez les glyphes pour toutes les classes.

Dans cette optique et parcequ'il faut des plantes bas-level pour commencer à creer des encres, j'aimerais savoir si quelques herbos de la guilde ne ferait pas des petits tours en Azeroth afin de recuperer un bon nombre de plantes depuis la pacifique jusqu'a la sang royal et me les envoyer directement plutot nous aurons quelqu'un 375 en inscription, plus vite nous roxeront...(ou pas).

Bien evidemment si plusieurs personnes veulent faire la meme chose, un partage des ressources plantes est possible voire prévu.

Soyez assuré que j'embaucherais atypique afin de me pourvoir en plante, toutefois je pense que les zones bas level seront fauchés par les herbos des la sortie du patch, plus de plantes = plus d'inscription pour tout le monde.

Merci d'avance et a plus IG
Pukeko
Pukeko

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser