Les chevalier de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos nouveaux templates ?

2 participants

Aller en bas

Vos nouveaux templates ? Empty Vos nouveaux templates ?

Message par Pukeko Jeu 9 Oct - 12:35

Et oui, l'extension arrive a grand pas, et dans moins d'une semaine nous auront accès aux nouveaux talents à 51 points, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont deja reflechit a ce qu'ils vont faire.
Si vous ne savez pas ou regarder, voici quelques liens : en français, quelques infos ne sont pas encore à jour.

Pour ceux qui comprennent l'anglais il y a mmo-champions qui est mieux informés
Vous y trouverez une mine d'informations sur wotlk, les nouveaux loots, les changements etc..

N'hésitez pas a participer et a faire part de vos impressions
Pukeko
Pukeko

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos nouveaux templates ? Empty Re: Vos nouveaux templates ?

Message par Grishnoukh Ven 10 Oct - 16:43

Clair qu'il faut commencer à y réfléchir ; pour le spé def il y a quelques petites modifications des techniques existantes qui rendent intéressantes des améliorations peu de personnes ne prenait (désarmement, coup de boubou amélioré, coup de tonnerre dans l'arbre def Very Happy ...)
Avec le dernier sort générant du dégât en fonction de la PA ...

Pour mon mage spe givre, la regen mana de l'élém va intéressé du monde, si la limite des popos en combat se confirme Exclamation
Grishnoukh
Grishnoukh
chevalier

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos nouveaux templates ? Empty Re: Vos nouveaux templates ?

Message par Pukeko Lun 13 Oct - 16:18

Après y avoir reflechit longuement, je pense que mercredi je partirais sur un template du genre


Je vous invite a me donner votre avis sur tel ou tel choix, si vous êtes d'accord ou non, histoire de pouvoir faire un premier point.
Pukeko
Pukeko

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos nouveaux templates ? Empty Re: Vos nouveaux templates ?

Message par Grishnoukh Lun 13 Oct - 20:04

T'as pas encore énormément de BH ; du coup, la réduction d'aggro est-ce vraiment utile pour l'instant ?
Grishnoukh
Grishnoukh
chevalier

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos nouveaux templates ? Empty Re: Vos nouveaux templates ?

Message par Pukeko Mer 15 Oct - 13:47

groumpf

en effet, mais je suis quand meme obligé de mettre 3 point pour ouvrir le 3eme tier, toutefois apres y avoir encore reflechit je pense plutot partir sur un truc du genre ; 58/3/0

J'ai bien envie de tester la spé discipline en heal raid, sur le papier ca m'a l'air fort juteux !!

Malheuresement pas de nerf sur les instances autres de black temple, ssc, sunwell, donc ca va taper pareil ce soir a KZ, on verra bien hin, mais je pense que ca va etre marrant Very Happy, de plus les boucliers de pretres n'empecheront plus la génération de rage sur le tank, donc un bouclier qui me rend de la mana en fonction des degats qu'il absorbe, un soin qui quand il crit creer un bouclier qui en plus de me rendre de la mana a moi rend 30% de degats en soin sur la cible, un flash heal 2 fois moins cher, en instant, 25% de hate des sorts chaque fois que je pose un bouclier.... need ce soir !!

Bref ca va etre nikel !!
Pukeko
Pukeko

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos nouveaux templates ? Empty Re: Vos nouveaux templates ?

Message par Grishnoukh Mer 15 Oct - 17:41

Pour le template spe def, ça m'a l'air de changer radicalement la donne : dernier rempart et mur protecteur avec CD de 5 mns cheers

Le sort de vigilance qui me permet d'absorber 10% de la mencace d'un membre de l'équipe !!! (fini la béné de salut sur Malibus/cru)

par contre bcp moins de blocage au programme :'( et j'ai hâte de voir ce que ça donne au niveau de la génération de rage ... réponse ce soir.
Grishnoukh
Grishnoukh
chevalier

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos nouveaux templates ? Empty Re: Vos nouveaux templates ?

Message par Pukeko Jeu 16 Oct - 11:12

Alors je peux deja te dire que 1 :
Le bouclier du pretre ne gene plus la montée de rage et ça, ça va tout changer.
Ensuite les mobs ont été tellement nerf que toi tu va pas prendre de dégats du tout
Avec la focalisation, plus de perte de temps a cibler son healer, tu bind une touche et hop c'est ta cible chaque fois que t'appuie dessus, merci les interventions sur moi

Pour en revenir au post d'y hier, meme spé discipline je reprennais parfois l'aggro sur Einsam (bon ok il est en mousse, mais quand meme), sur un groupe de 5 mettre des points dans la reduction d'aggro me semble etre un bon point, pour l'instant le heal se passe beaucoup plus facilement pour moi, je suis moins vite oom, donc je pars sur ça
histoire de pouvoir healer plus tranquillement et avec un bouclier plus puissant; bref qu'en pense tu ?
Pukeko
Pukeko

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos nouveaux templates ? Empty Re: Vos nouveaux templates ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser