Les chevalier de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelques addons sympa

Aller en bas

Quelques addons sympa Empty Quelques addons sympa

Message par Pukeko Jeu 9 Oct - 11:52

Hello ^^

En passant par là, je me suis dit, pourquoi ne pas faire profiter les guildoux de quelques addons bien sympatiques et fort utiles au demeurant. Sachez que les addons présentés ci-dessous sont maintenant présent dans l'interface de base de WoW, je trouve toutefois les addons plus performants sur bien des points.
Je vais faire detaillé avec des photos que je prendrais de mon interface histoire de mieux detailler (la je suis au taf, c'est des photos recup sur le net)

----MODE COMBAT----
On connait tous SCT (Scrolling Combat Text) qui permet un affichage plus détaillé de ce qui nous arrive (DOT/HOT/degats/resistances/buffs, debuffs) au dessus de notre perso.
Alors autant c'est bien de voir combien de mana/vie/energie/runes on gagne par tick, autant en raid, ca devient carrement illisible, ca perturbe grandement l'affichage comme sur cette image

J'ai ensuite decouvert MSBT (Mike Scrolling Bar Text) et la le monde c'est eclairé Smile. Car, en plus d'afficher au dessus du personnage les informations, on peut les diviser en 4 zones, que l'on peut placer ou l'on veut, et faire ce que l'on veut dedans. (merci de ne pas /spit dedans Neutral )

Exemple :Ici
Bien evidemment on peut changer la police pour en mettre une plus neutre,

- a gauche : ce qui nous arrive (degats / heals recus), ainsi que le nom de l'attaquant/technique/healer (on peut aussi ne pas afficher de noms)

- en bas : les sorts et techniques dont le cooldown est terminé. Indique egalement l'argent (durement) gagné.
On peut configurer n'importe quel sort pour qu'il apparaissent ou non, exemple si je ne veux pas que le CD de mon ombrefel soit affiché, je peux spécifiquement demander a MSBT de ne pas le faire!

- a droite : les degats/heals que l'on fait a la cible, et la ou c'est génial c'est que si deux(ou plus)ticks/degats sont tres rapprochés, il les cumule pour indiquer le nombre de coups, le total des degats, le nombre de critiques, etc.. comme exemple je pourrais vous signaler les bombardements sur l'ile de Kel Danas, au dessus de la malbreche j'affiche "15 hits > 151k degats" Smile.
Je sens que tout les mages vont se precipiter dessus rien que pour voir Vague explo > 10 hits >24k degats >7 critiques ^^
On peut bien evidemment definir combien de secondes dure chaque itération

en haut - les buffs et débuffs en tout genre, les gains de mana/energie etc..

Bref un addon plus que sympatique qui permet un affichage clair, rapide et concis (une fois qu'on y est habitué forcement).

MSBT c'est du tout bon, MANGEZ-EN !
----MODE COMBAT----
Pukeko
Pukeko

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques addons sympa Empty Re: Quelques addons sympa

Message par Pukeko Jeu 9 Oct - 12:26

----GROUPE----

Haaaaa la fameuse interface de base de wow pour afficher les groupes/cibles.. elle est simple detaillée, mais... je l'avais assez vue, et puis j'aime pas les trucs en forme d'allumettes, je prefere de belles lignes droites, des cubes, des rectangles, meme le triangle !!
Bref j'avais illico installé ag_unitframes et je m'en suis contenté pendant presque 2 ans..
Recemment j'ai decouvert "pitbull" et je me suis apercu que c'est la meme chose sauf sur certains points (et pas des moindres)
Si ag_unitframes est tres configurable, pitbull l'est encore plus !!
On peut afficher n'importe cible (main tanks, cible des MT, cible des cibles des MT) les pets, les cibles des pets, les cibles des cibles des pets) on affiche la barre de cast des membres de son groupe, on peut configurer le nombre de buff/debuffs que l'on veut afficher pour chaque cible, le mode combat ou non, le mode pvp de chaque cible, bref tout tout tout, on peut configurer chaque cible comme on veut.
Autre point tres important, quand quelqu'un dans le groupe (ou vous meme) prend l'aggro, sa barre de vie passe en rouge ce qui permet de le voir immédiatement et de réagir plus vite, avant que le mob ne commence a se bouger.
Associé a grid dont je parlerais dans le prochain post, ca permet de savoir par exemple, sur la dame de vertu qui elle cible et pouvoir selectionner la personne qui va se prendre les flammes sacrées, avant que le mob l'envoie, donc le dispell arrive plus vite et les degats sont nettement réduits Very Happy

Bref vous voulez pouvoir configurer comme vous le souhaitez votre interface de groupe/cible etc... alors pitbull est fait pour vous
----GROUPE----
Pukeko
Pukeko

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser