Les chevalier de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

POUR LE FARMAGE TRES IMPORTANT A LIRE

2 participants

Aller en bas

POUR LE FARMAGE TRES IMPORTANT A LIRE Empty POUR LE FARMAGE TRES IMPORTANT A LIRE

Message par chamianne Mar 17 Juin - 10:15

toute personne ne farmon pas pour la guilde devra s acheter c prope compos car maintenant marre qu il y et que 3 ou 4 personne qui farme pour tout le monde
moi perso suis joalier et je farme bien le minerai pour pouvoir extraire des gem et je le fait surtout pour vous car si c ete que pour moi comme certain l on dit un soir sur canal guilde qu il farme pour leur guele et bien je vous le dit le minerai je le vendrai a la ha et j aurai surment 10 milles po allor que je suis lion de les avoir et en plus comme suis joalier de cratf des objet bleu pour avoir des grands ecrat prismatique voila j espere que vous lirai tous ce mesage car sinon certain vont avoir des surprisse en raid ( presition dans toute les grosse guilde les personne qui arrive en raid sans compos sont virer du raid et remplacer donc .....) je ne fairer pas la meme chose mais en ne vous fournira pas les compos
chamianne
chamianne

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : mielan
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR LE FARMAGE TRES IMPORTANT A LIRE Empty Re: POUR LE FARMAGE TRES IMPORTANT A LIRE

Message par Flyty Mer 18 Juin - 18:52

Tu peu me donner une petite gemme ?^^



non je rigole.
Flyty
Flyty
Général en chef

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser