Les chevalier de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

david

Aller en bas

david Empty david

Message par davidrod Dim 8 Juin - 20:58

bonjour ! je m'appele david j'ai un mage et un hunt lvl 70, mon reroll son actuelment dans la guilde d'isnogood et Obiyouk "les traqueur de l'ombre" c'est une prêtresse lvl 51 , avec mon mage je suis dans la guilde boodlust c'est une guilde pvp mais bon je suis resté une semaine dedans et sa ma pas tres plut Shocked . ( mes expérience en instance et en raid ) j'était dans la premier guilde a voir fait tombé le premier boss de zul'aman... mais sinon kara down,grull down, et zul'aman jusqu'a l'avant dernier boss ( irl ) je m'appele david j'ai 17 ans je suis je suis brésilien mais je vie en suisse sa va faire 9 ans que je suis la ( les connaisance dans la guilde ) je connait squalleonha on a quete enssemble dès le bas lvl je connait également isnogood et Obiyouk on c'est fait un reroll du lvl 1 a 70 enssemble je suis motivé a entreé dans cette guilde parce que j'ai entendu bcp de bien de cette guilde et j'aimerai bien y entrée dedans pour vous aidez a proggrésser sinon bonsoir et merci d'avance !!! Very Happy

davidrod

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : suisse ( genève )
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser